mardi 14 septembre 2010

A lire : Marketing et Email ...

L’Email est désormais devenu un support incontournable du Marketing opérationnel ; le temps du mass mailing est aujourd’hui révolu et les innovations et techniques d’optimisation apportent à l’Email Marketing un souffle nouveau.
Optimisation des campagnes,délivrabilité des messages, intégration au sein des SI et webanalytics, ... autant de paramètres cruciaux qu’il faut dorénavant prendre en compte.
Pour répondre à ces problématiques, GFMSolutions propose une édition complète dédiée à l’Email Marketing.


Le GFM Guide des Fichiers et du Marketing, annuaire recensant tous les professionnels du marketing direct, édite depuis plusieurs années en complément des dossiers thématiques dédiés au marketing.
Pour cette rentrée 2010, le dernier numéro traite de l'email marketing :
Introduction à l'email marketing
Problèmatiques d'utilisation
Tendances et Evolution
Constituer et gérer sa base
Créer, optimiser et router ses messages
etc ... tels sont certains des chapitres abordés ....

Le dossier est accessible en ligne ici
et sera distribué pendant le salon E commerce ....qui aura lieu du 21 au 23 septembre à la porte de Versailles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire