mercredi 25 février 2009

Baromètre TNS media intelligence / SNCD de l’emailing de prospection

Le SNCD Syndicat national de la communication directe publie les résultats de sa veille sur les investissements dans l'e-mailing de prospection.

"Les investissements dans l’emailing de prospection atteignent 141,6 millions d’euros bruts en 2008 et progressent de 28.75 % entre le 1er et le 2ème semestre 2008.

Le Baromètre TNS media intelligence / Syndicat national de la communication directe de veille de l’emailing a pour objectif de mesurer chaque trimestre l’activité publicitaire de l’emailing de prospection.

En février 2009, TNS media intelligence et le SNCD, publient les résultats de ce baromètre sur l’ensemble de l’année 2008*, avec la collaboration de huit acteurs majeurs du secteur et membres du SNCD : 1000 Mercis, Acxiom, Adress Company, Come & Stay, Directinet, Hi Media, I base et KDP groupe."


pour lire la suite cliquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire